Chesca

Biographie

De son vrai nom Francesca Ramirez, Chesca est née à Puerto Rico d’une famille d’artistes et de musiciens. A l’âge de 4 ans, la mère de Chesca découvre les talents de chanteuse et de danseuse de sa fille. Elle interprétait avec sa voix de petite fille les chansons des grands artistes et apprenait les pas de Janet Jackson, Michael Jackson et Tina Turner.

Cette star qui ne passe pas inaperçue, a commencé son palmarès avec des spots publicitaires très réussis pour se lancer ensuite dans le monde de la musique avec le groupe Flashback. Mais un terrible accident interrompe sa carrière d’artiste. Quelques années après, Chesca déménage à Miami où elle fait la rencontre de Robin Antin, le créateur du groupe The PussyCat Dolls, qui lui propose de devenir membre dans le groupe The Paradiso Girls.

Après cette riche expérience et après des shows exceptionnels, Chesca rencontre Armenchick, l’artiste numéro 1 en Arménie. Les deux artistes cartonnent avec leur chanson « Kiss Me » qui va faire le tour de l’Europe.

Attachée à ses origines latines, Chesca décide de se concentrer sur la chanson latine afin de conquérir le monde. C’est à ce moment là où elle rencontre le trio de choc : AJ Jannusi, Nouvel Janussi et Bilal qui ont collaboré avec des stars internationales, notamment Lady Gaga, Enrique Iglesias, Jennifer Lopez et bien d’autres.